La roue tourne...

Publié le par Castaneiculteur


Voilà: La mouture de la première farine est lancée! Elle s'effectue au rythme de 25kg à l'heure.
Ca me laissera le temps de finir le tri...
Il y a quelques jours une journaliste de France 3 m'a contacté. Elle voulait connaître mon bilan de vente de produits pour les fêtes de fin d'année. Je lui ai expliqué que je n'avais encore rien produit et donc rien vendu. Elle était assez surprise mais beaucoup moins quand je lui ai dit que je débutai.
Son intervention m'a relancé mon stress: "peut-on tout plaquer pour ramasser des châtaignes et se permettre de louper les fêtes de Noel?"... Bon aprés tout: quand on est pas prêt, on n'est pas prêt!

Prochaine étape: le conditionnement.

Publié dans castaneiculteur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vaut mieux pas etre une châtaigne car si on tombe dans le moulin on est marron !
Répondre
C
Que dire? Ce sont des commentaires trés chauds... Les marrons.
F
oups !!!!! j'adore les chataignes ! est ce que la prochaine récolte je pourrai venir en ramasser sous tes chataigners ?
Répondre
C
Mes châtaigneraies sont ouvertes à toutes les bonnes volontés
C
pace e salute
Répondre
C
Bon capu d'annu Carole, pace e salute per tuttu l'anu.